Découvertes de Moi




Voici quelques-unes des photos d'objets que j'ai pu prendre lors de fouilles effectuées dans l'Est de la France, en Lorraine, depuis maintenant quelques années. Au début, ma manière de procéder était des plus simples puisque je n'utilisais pas de détecteur de métaux, ainsi j'arpentais les forêts ou autres en espérant tomber sur un objet datant du premier conflit mondial. Bien entendu, cette technique est assez limitée et ne me permettait de trouver que les mêmes choses à chaque sortie. C'est pourquoi mes futures sorties en forêt ce sont faites par le biais d'autres techniques ainsi que de l'usage de matériaux adéquates; certes les trouvailles n'ont pas été exceptionnelles, mais les objets sont tout de même plus intéressants qu'à mes débuts et surtout diversifiés.



RAPPEL: Chaque munition ou objet inconnu trouvé sur le terrain peut représenter un danger potentiel, veuillez donc vous référez à l’article ci-contre en cliquant ici. Merci.




































































Vous avez une question, besoin d’un simple renseignement, n’hésitez plus ! Contactez-nous par mail sur HB_et_Cie@laposte.net